Durant l’Égypte antique, la reine Cléopâtre utilisait le lait d’ânesse pour ses bains. Le lait d’ânesse a de nombreuses vertus, notamment dermo protectrices et hydratantes, et se rapproche du lait maternel. Le masque savon lait d’anesse permet de conserver votre jeunesse et d’avoir une peau radieuse. Ce produit miraculeux vous accordera une jeunesse éternelle. A partir de ce lait, vous pouvez obtenir une gamme complète de produits de soin ; du savon au lait démaquillant, en passant par la crème de jour ou de nuit.

Le masque savon lait d’anesse va hydrater en douceur et soigner votre peau en profondeur. Il est beaucoup plus efficace qu’une simple crème hydratante. Ce soin est généralement fait à la main. Il est important de privilégier une origine bio. Il convient à tous les types de peau, aussi bien celles qui sont sensibles, que celles qui sont sèches ou grasses. L’utilisation de ce masque savon au lait d’anesse est agréable car il régénère la peau.

Comment sélectionner votre masque savon lait d’anesse ?

Il est important de vérifier que l’ingrédient principal de votre masque savon soit le lait d’ânesse. L’idéal est lorsque votre produit contient environ 40% de lait frais. Pour bénéficier de tous les bienfaits du lait d’ânesse, pensez à vérifier que le lait contenu dans le produit n’est pas lyophilisé. Le lait en poudre n’aura aucun effet sur votre peau. Aussi, il est essentiel de vérifier d’où provient votre masque savon lait d’anesse. Pour cela, n’’hésitez pas à vous renseigner auprès des fabricants, qui pourront vous détailler la composition exacte de leurs produits. Par la même occasion, pensez à vérifier que les ânesses soient bien traitées et que les ânons soient nourris en priorité avant la fabrication des produits.

Le masque savon lait d’anesse : un soin doux et apaisant

Le masque savon au lait d’anesse est composé de nombreuses vitamines, dont la vitamine A, C, D et du magnésium. Il contient également des oméga trois et six. Le lait d’ânesse est idéal pour retrouver une peau de bébé. C’est un tenseur et un anti vieillissant naturel qui agit en profondeur. Il nourrit et hydrate votre peau. Le masque savon lait d’anesse apaise et répare vos problèmes de peaux tels que l’acné, l’eczéma ou le psoriasis. Les vertus de ce savon sont essentiellement cosmétiques et ne sont donc pas médicales.

Le lait d’ânesse ne contient aucune matière grasse il pourra ainsi pénétrer beaucoup plus facilement votre peau. Aussi, son utilisation est exclusivement réservée à la cosmétique. Le masque savon lait d'ânesse contient également du lysozyme. Il s’agit d’un antibactérien naturel qui désinfecte votre peau.

Les produits au lait d’ânesse sont souvent utilisés durant la période hivernale, au moment où le froid agresse le plus votre peau. Le lait d’ânesse répare et protège votre visage ainsi que votre corps. Il existe de nombreuses recettes de masque savon lait d’anesse, chacune d’elle ayant des vertus spécifiques.

Retour